Collectez des fonds pour votre ASBL en choisissant le mode de financement

Une plateforme de fundraising en ligne permet aux ASBL et autres initiatives sans but commercial de récolter de l'argent à travers différents types de projets de financement : vente d'objets, dons, etc. Découvrez laquelle !

Lancée en septembre 2014 par deux ingénieurs de gestion flamands et deux développeurs web wallons, la plateforme de fundraising Koalect facilite la gestion de la collecte de dons, que ce soit pour une association de quartier, une grande ASBL active dans le secteur de l'environnement, un centre culturel, une troupe de théâtre, un club sportif ou une ONG internationale.

Le concept de Koalect est en quelque sorte le point de rencontre entre différentes expériences de collecte d'argent, de la vente de calendriers scouts au street fundraising pour MSF ou UNICEF, en passant par la campagne de crowdfunding sur le Net ; avec un fil rouge : la volonté d'améliorer l'encadrement et la communication de tels projets, quels que soit leur taille et leur objectif financier.

Les plus petites associations utilisent directement le site koalect.com. Pour les plus grosses organisations, la start-up, in

Pour lire la suite,
abonnez-vous à MonASBL.be ou connectez-vous à votre compte.