ASBL Kanaillous : rassemblement auto moto

Vous cherchez quelque chose de précis ?

Rouler ensemble pour les enfants d’Anseremme

L’ASBL Kanaillous du home d’Anseremme a besoin de fonds pour acheter un minibus pour des enfants placés en internats. Une concentration de motos et voitures les a aidés à récolter des moyens supplémentaires pour concrétiser leur projet.

Afin d’atteindre son objectif, l’ASBL Kanaillous du home d’Anseremme a commencé par contacter les différents clubs Rotary de la région.

Un peu plus tard, le Rotary d’Hastière, sensibilisé à cette cause, a procédé à la remise d’un chèque de 6 000 euros tandis que ses collègues de la section Philippeville-Florennes-Walcourt ont offert un premier chèque de 1 500 euros. Ces derniers souhaitaient aider davantage ces enfants. D’autant plus que le dossier remis à CAP48 (en vue d’acheter le fameux minibus) n’a malheureusement pas retenu l’attention du conseil d’administration de l’opération.

Ce minibus est indispensable puisqu’il doit assurer le déplacement d’une soixantaine d’enfants afin que ces derniers ne soient pas sans cesse enfermés, et puissent vivre comme les enfants de leur âge.

L’ASBL dispose déjà d’un premier minibus, acheté d’occasion, qui s’avère toutefois insuffisant pour déplacer autant de monde. L’objectif est d’acquér

Articles les plus lus