Fonds social Alpro

À travers ce Fonds, la société Alpro soutient des projets sociaux et durables à proximité de ses sites d'exploitation en Belgique et à l’étranger.

Conformément à sa mission et à ses valeurs, le Alpro Fonds Social soutient des projets sociaux et durables à proximité des sites sur lesquels Alpro est implantée en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne et en Allemagne, ainsi que dans les pays d’où proviennent ses matières premières.

Chaque projet d'ASBL sélectionné, dans le cadre d'un appel à projets annuel, peut recevoir une aide matérielle ou financière d’un montant maximal de 5 000 euros.

Le Fonds, géré par la Fondation Roi Baudoin, intervient par ailleurs en faveur de membres de son personnel et de leur famille :

  • lorsqu'ils sont confrontés à des difficultés financières suite à des événements tels qu'une maladie grave, un accident, un handicap, etc.,
  • qui ne peuvent saisir une opportunité faute de moyens financiers et qui risquent dans une mesure plus ou moins grande d’être exclus de la société.

Cont

Pour lire la suite,
abonnez-vous à MonASBL.be ou connectez-vous à votre compte.