Fondation Portray

Vous cherchez quelque chose de précis ?

La Fondation Portray protège les handicapés

La Fondation Portray est un outil de protection et de solidarité pour l’après-parent des personnes avec handicap (déficience intellectuelle handicap mental, cérébro-lésion, poly-handicap)

Comment augmenter la qualité de vie de nos enfants après notre décès ? La Fondation Portray, fondation d’utilité publique créée par Inclusion (précédemment dénommée AFrAHM) en 2004, vise à répondre à cette préoccupation bien légitime.

Qu’est-ce qu’Inclusion?

L'asbl Inclusion est un mouvement qui rassemble des parents, des personnes porteuses d'une déficience intellectuelle, des familles, des personnes soucieuses de leur bien-être et des professionnels. Cet organe de vigilance, d'initiatives et de soutien, est reconnu comme association d'éducation permanente par la Fédération Wallonie Bruxelles.

Maintenir la qualité de vie

Après le décès de leurs parents, les personnes avec handicap ont besoin de ressources complémentaires aux allocations pour couvrir certains besoins indispensables. Elles ont également besoin d’une structure qui veille à payer ces petits (ou grands) extras qui donnent à la vie sa qualité. A qui faire appel e

Articles les plus lus