Registre UBO : se connecter sans eID

Normalement, vous êtes obligés de vous connecter à l’application en ligne au moyen de votre carte d’identité électronique (connexion eID) ou via un autre moyen d’authentification sécurisé reconnu (p. ex. token, application Itsme). Mais que faire si vous ne possédez pas d’eID ?

Si vous ne possédez pas d’eID ou de carte électronique pour étrangers, vous pouvez vous faire enregistrer dans un bureau d’enregistrement local auprès de votre administration communale (adresse de domicile du représentant légal de l’ASBL) ou dans une commune qui offre ce service (rendez-vous sur ce lien). Vous pouvez également vous rendre dans les locaux du SPF Technologie de l’Information et de la Communication (Fedict) à Bruxelles (info sur ce lien).

Dans tous les cas, vous devez vous présenter personnellement après avoir pris rendez-vous. 

Vous serez enregistré après un contrôle d’identité.  Vous recevrez un code d’activation personnel sur un document papier et un lien dans votre boîte e-mail.

Une fois la clé numérique activée à l’aide du lien et du code d’activation, vous pourrez, avec votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre clé numérique, accéder aux services e

Pour lire la suite,
abonnez-vous à MonASBL.be ou connectez-vous à votre compte.